dimanche 5 juillet 2009

petite mise au point!!!!!

Quel dommage que certaines personnes profitent de ce blog pour règler leurs comptes et chercher la petite bête!!!
Il va de soit que le but de ce blog en est tout autre!!!!!
j'ai fait une petite mise au point à l'article "album tout en long qui date"
Merci aux personnes qui elles ont compris le fonctionnement de ce blog et qui n'hésitent pas à me donner leur avis (en ayant le courage de leurs actes et opinions), car cela et uniquement cela est constructif.
Je réfléchis sur un autre systéme et je pense ARRETER CE BLOG!!!!!!
Je ne laisserai pas tomber pour autant car il en faudrai bien plus pour m'arrêter dans mon élan !!!!!

3 commentaires:

bribri a dit…

Alors là je suis sciée ! j'espère que tu n'arrêteras pas ton blog çà serait dommage. Tiens le coup, courage !
Bizzzzzzzzzzz et fais nous encore plaisir avec tes réas

Bernadette a dit…

N'arrête pas ton blog il est trop bien ne nous en prive pas
Byz

laurence et fanny a dit…

non, et non n'arrete pas Caro , tu es n'autre boite à idées ;
il y auras toujours des gens pour critiquer et être méchant , ainsi va le monde !!!!!
gros bisous