mardi 14 juillet 2009

L'AVENTURE CONTINUE

Suite aux nombreux messages de soutien et d'encouragement que j'ai reçus, j'ai finalement décider de poursuivre l'aventure.
Ces médisances m'ont permis de me rendre compte que beaucoup de personnes prenaient plaisir à visiter mon blog, et ce en toute simplicité, sans aucune arrière-pensée.
Merci à toutes et tous pour vos réactions positives.
Pour fêter mon retour, voici une nouvelle réa , un mini album destructuré avec des fonds à la distress:















7 commentaires:

Patou a dit…

Bravo tu as pris la bonne décision, îl ne faut pas se laisser influencer !! je n'ai pas trop suivi "la mésaventure" ..
Ton mini est très réussi en plus ça me rappelle des superbes souvenirs, j'y étais il y a 15 jours et moi aussi j'ai en projet un mini
bisous

Bernadette a dit…

Bravo de continuer ton blog ,mini album trés beau
Biz

zabou a dit…

super tu as pris la bne décision ton album est géniale j'adore bisous isa

laurence et fanny a dit…

super album ,

saint malo cela me rappel ma première colo , j'avais 9 ans , bon ne dit pas que cela fait tres tres tres logtemps , je le sais

gros bisous

numero13ma a dit…

chouette alors encore de belles réas qui nous attendent alors!!
j'ai pris plaisir à regarder ce bel album de st malo, du beau scrap caro!!
bisous

amandine a dit…

oui super décision, cela aurait été dommage de ne pouvoir commenter tes belles créations !!!

beau mini dans les tons verts, j'aime eaucoup...

bises
didine

bribri a dit…

Super, tu continues ! Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup.
Bizzz