samedi 18 juillet 2009

bon anniversaire Amandine

voici une réa d'Amandine.Elle a réalisé cet album sans photo pour offrir pour une naissance
bon anniversaire encore et à tout à l'heure!!!!!bisous






















































5 commentaires:

bribri a dit…

Bonne Anniversaire à Amandine de ma part. Son mini est superbe !
Pour répondre à ta question sur ma page je crois qu'on appelle çà du scrap végétal, je l'ai mélangé au style shabby et c'est vrai que j'aime beaucoup.
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonjours je viens depuis peu sur le blog c est super jolie je souhaiterai vraiment apprendre connaissez vous une personne donnant des cours au alentours de lisieux merci de repondre

Bernadette a dit…

Trés bien se mimi album, bonne idée
Bizou

Amandine a dit…

Merci Caro !
Et un de fini, encore deux en perspectives...

bises,

didine

Sandrine VACHON a dit…

joli tout plein. bises