samedi 26 juin 2010

une big shot neuve à gagner


A l'occasion de l'anniversaire de mon auto entreprise "histoire de créer", je vous propose de tenter de gagner une big shot .


Pour cela, il vous faut réaliser une carte:


la carte ne doit être ni carrée ni rectangulaire (format et couleurs libres)


elle doit comporter de la couture et au moins un bouton.


la carte me sera envoyée à mon domicile (je vous donnerai mon adresse postale ici: loubarbette@free.fr) avant le 1er aout (date d'anniversaire d'histoire de créer)

Attention je garderai les cartes en souvenir et vous ne pouvez participer à ce concours qu'une seule fois.

Pensez à mettre au dos de l'enveloppe vos coordonnées (nom prénom adresse )vous pouvez également joindre dans l'enveloppe votre adresse mail.

bonne chance à tous et toutes

Caro

Aucun commentaire: