lundi 21 juin 2010

Au sujet du concours pour gagner une big shot.....


Pour répondre aux quelques questions au sujet du concours pour gagner une big shot:


Vous ne pouvez participer qu'une seule fois.


Vous pouvez bien entendu parler autour de vous de ce concours
Si vous me laissez un commentaire, et que vous souhaitez une réponse, pensez à me donner votre adresse mail sinon, posez moi vos questions ici:loubarbette@free.fr.


N'oubliez pas de mettre vos coordonnées au dos de l'enveloppe (adresse et nom prenom)


Petit rappel au sujet d'"histoire de créer":Le 1° août 2009 j'ai crée une auto entreprise afin de donner des cours de scrap, j'ai déménagé il y à deux mois et je suis maintenant à Rouen.Je continue bien entendu mon activité , alors si vous connaissez du monde aux alentours de Rouen qui serait intéressé pour des cours de scrap, home déco carterie, bijoux, fimo.....n'hésitez pas à me contacter.Je reste à votre disposition si vous avez des questions (loubarbette@free.fr) au sujet du fonctionnement des ateliers, les tarifs.....


Je vous souhaite bonne chance à tous et toutes (et oui le concours est biensûr ouvert aux hommes aussi!!!)

Et merci à Myriam pour son petit coup de pouce qui me touche beaucoup.


biz


Caro


Aucun commentaire: