jeudi 17 juin 2010

gagnez une big shot neuve


Pour le premier anniversaire d' " histoire de créer (mon auto entreprise), je vous propose de tenter votre chance pour gagner une big shot.
Voici ce que vous devrez faire:
Une carte du format du format et de la couleur que vous souhaitez mais elle devra avoir une forme originale, j'entends par cela ni carré ni rectangle.
La carte devra comporter un ou plusieur(s) boutons et de la couture.
Votre carte devra être envoyée à mon domicile (écirvez moi à l'adresse suivante: loubarbette@free.fr afin que je vous communique mon adresse postale) avant le 1° août (date d'anniversaire de mon entreprise).
Attnetion je ne vous renverrai pas les cartes (cela constituera un souvenir).
Bonne chance à tous et à toutes.

5 commentaires:

numero13ma a dit…

c tres tentant ce que tu nous propose là!!
j'espère que tu auras beaucoup de participations.....
bisous

lauriolaude a dit…

Trop bien, juste 2 petites questions, est-ce qu'on peux participer plusieurs fois? Est-ce que je peux faire la pub sur les forums que je fréquente?
Des bisous.

Eve a dit…

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Je participe, car je voulais m'acheter la BS, donc, pourquoi ne pas tenter sa chance?
Merci de nous proposer ce petit jeu bien sympa et surtout bonne continuation à toi..
Bisous ;)

Unknown a dit…

je voudrais savoir si ma carte était bien arrivé à bon port :)

evelyne a dit…

ma carte part demain !