mardi 3 août 2010

Verdict!!!!!!!! et la gagnante de la big shot est.....

Voici le moment tant attendu.... Je vais vous révéler qui a gagné la big shot, mais afin de garder un peu de suspens, je vous propose de regarder les cartes de toutes les participantes:
celle de Bernadette:
Sophie

Monika
Marylène

Sylvia Amandine
Myriam
Valèrie

Colette
Evelyne
Véronique


Anais
Milou

Julie
Sylvie
Louyse ma louloute de 6 ans et demi aidée par son papa pour la couture mais les idées viennent d'elle
Moi....mais je suis bien sûr hors concours
Chantal

Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.....la gagnante est........................................................................................................................................................

Myriam avec sa superbe carte.....

BRAVO A TOI ......

je ne devais pas attribuer d'autres lots, mais ayant eu du mal à départager certaines cartes, j'ai décidé de remettre un prix à Julie qui sera donc deuxième et à Sophie qui est en troisième position.

J'ai égalament demandé à ma louloute de choisir les deux cartes qu'elle préfèrait et elle a choisi les deux coeurs de Bernadette et Sylvie qui se verront également remporté un prix.

Et pour finir, j'ai décidé de remettre un prix à la plus jeune de la compétition qui je trouve s'est très bien débrouillée du haut de ses 6 ans et demi.

Pour les filles qui ont gagner un prix, contactez moi afin que l'on s'organise...et pour les autres merci encore d'avoir participé et j'espère que vous n'êtes pas trop déçues.

biz à toutes

Caro

7 commentaires:

Bernadette a dit…

Félicitation a Myriam 1 prix mérité (super carte)
Merci Louyse d"avoir choisi ma carte
Biz

evelyne a dit…

bravo a myriam j'étais sure qu'elle gagnerai sans avoir vu sa carte, un grand bravo a julie car j'aimes beaucoup sa carte. merci pour ton jeu caro

numero13ma a dit…

que vois-je????
c moi qui ai gagné la big shot???
Je n'en reviens pas!!! c mon jour de chance, en plus je ne possède aucune machine alors je te dis pas la joie que ça me fait!!
un énorme merci à toi caro, je ne manquerai pas de te le dire en vrai lors de notre rencontre..
il y a des merveilles dans les cartes que tu as reçu et puis la tienne, hummmm j'adoreee!!!!
à bientôt alors....
bizzzz

Unknown a dit…

bravo à la gagnante, quands j'ai vu numero13 dans les participantes, je m'étais dit, pas de chances pour toi, ma pauvre!! et je ne me suis pas trompé, sa carte était splendide!!!

Nicou a dit…

Superbes toutes ces cartes et un grand bravo à la gagnante et un bravo particulier pour la plus jeune : la relève est assurée !!!!

Bernadette a dit…

Bravo Louyse pour ta carte elle est trés belle
gros bisou

perlette a dit…

Bravo à la gagnante et de superbes cartes il y a
Tu es comblée caro!
bizzz