dimanche 1 août 2010

Bon anniversaire.....à" histoire de créer"

"Histoire de créer " est l'auto entreprise que j'ai crée il y a aujourd'hui un an. Cette société m'a permis de faire des ateliers de scrap, (et de loisirs créatifs en général), je l'ai commencée à Bernay dans l'Eure (j'en profite pour remercier mes fidèles clientes, sans qui je n'aurai pu commencer cette aventure, merci de m'avoir fait confiance et de ne pas m'avoir laissé tomber malgré la distance géographique qui nous sépare aujourd'hui).

Depuis 3 mois maintenant, je suis à Rouen, où je compte évidemment poursuivre ce projet avec de nouvelles clientes et bien-sûr les filles qui continuent à venir me voir .

Pour les personnes qui seraient intéressées pour venir en atelier ou qui souhaiteraient plus de détails en ce qui concerne le fonctionnement, n'hésitez pas à me poser vos questions ici: loubarbette@free.fr.

Merci à mon mari qui s'intéresse de très près à ce que j'entreprends, merci à ma fille qui a souvent de bonnes idées à me soumettre (parfois irréalisables mais qui viennent tellement du coeur !!!!) et merci aux personnes qui croient en moi et en mes projets......

Longue vie à "histoire de créer".........................................................

4 commentaires:

mini a dit…

bon anniversaire !!! longue vie à ton auto entreprise ! je pense que ça ne doit pas etre facil tous les jours !! mais tu à l'air bien entouré, c'est ce qu'il faut !! scrap'bizz juli

Bernadette a dit…

Bon Anniversaire à histoire de créer
Biz

amandine a dit…

Encore bon anniversaire à histoire de créer et surtout restes com tu es...Miss Scrapgirl !!!!!!!!!
bises

basset a dit…

bon anniversaire et pleins de bonnes choses florence