mercredi 31 mars 2010

ça y est elle est sortie....

je l'attendais depuis novembre, et ça y est je l'ai reçue (la semaine dernière)!!!LA BIG SHOT PRO.elle est géniale et tres grande.elle permet de découper et embosser,comme la big shot mais là, le format 30/30 passe dans la machine.c'est génial!!!
j'ai biensûr fait quelques essais (tres concluants) mais une grande partie de mon scrap étant dans les cartons, je m'éclaterai davantage dans quelques semaines.


5 commentaires:

Sonia - Maison de vacances en Normandie - Stampin'Up! a dit…

Quelle chance!!! Tu as interêt à avoir une grande scraproom dans ton nouvel apart... lol!!
J'ai hate de venir la découvrir.
Bisous

Sonia

patou76 a dit…

wahou c'est extra!! Sans indiscrétion elle coute combien?
bonne soirée

luna a dit…

Je viens de découvrir la rose mais celle là je ne la connaissais pas.
Question qui semble bête, les plaques pour embosser font, je crois 10x15 environ, comment tu fais ?
il existe des grands formats ?
merci
Luna

Isabelle a dit…

c'est pas mal ce genre d'outillage, ça permet de faire du très bon travail, félicitation et bon dimanche soir, bises, isa.

numero13ma a dit…

je ne la connaissais même pas tu vois, merci de l'info, elle a l'air cool cette machine!!
bon déménagement
bizz