mercredi 24 mars 2010

ça sent le départ.....snif




merci les filles et Valentin d'être venus si nombreux (certaines ne sont pas sur la photo car elles sont parties trop tôt, dommage j'aurai bien aimé pour le petit souvenir!!!)



Aujourd'hui j'avais préparé un petit gouter de départ afin de réunir tout le monde avant mon déménagement.Quelques filles n'ont pas pu venir mais j'ai aussi pensé à elles aujourd'hui.


J'espère que vous avez passé un bon moment , pour moi ça a été le cas.


Je remercie chacune d'entre vous pour ce que vous m'avez apporté lors de nos ateliers , je garderai en souvenirs nos fous rires, nos coups de gueule, nos discussions personnelles.....mais j'espère que vous viendrez voir comment je suis installée et que l'on continuera à partager ces moments.


Vous m'avez permis de réaliser un de mes projets qui était de créer une entreprise , cette aventure commencée avec vous j'espère la poursuivre ailleurs....mais je n'oublierai pas la confiance que vous m'avez portée et qui m'a donné des ailes, merci merci merci....


Mon passage à Bernay aura été riche en rencontres, plus que des relations, des amitiés se sont créées.


Je voulais juste terminer en remerciant Bernadette, Sylvie, Isa, Anais et Valentin pour vos cadeaux.


Merci à tous et place aux photos de ce pur moment de bonheur et simplicité


7 commentaires:

Sonia - Maison de vacances en Normandie - Stampin'Up! a dit…

Bon courgae pour ton déménagement et j'espère bien pouvoir venir te voir à Rouen. Ce sera plus facile pour moi surtout si tu est rive gauche...
Bisous

Chanchan a dit…

Quelle belle amitié et que de beaux souvenirs...

amandine a dit…

c clair ke tu va ns manker et dsl encore detre parti tro to pr la foto (met la foto avec la table pr completer,lol!!)
tinkiet on te sera tjrs fidele, pas kestion de manker nos ti rituels mm si ca sera moin souvent!!!
gros gros bisous ma cocotte
didine

numero13ma a dit…

ahlala ce n'est qu'un aurevoir....
au fait, tu vas ou maintenant??
bisous

numero13ma a dit…

ah ba dit, ça va être facile pour se rencontrer alors!! lol

Bernadette a dit…

Tu va me manquer,mais j'espére te revoir a bernay passer une journée de temps en temps chez moi
Merci pour tout ses moment!!!!
Biz

Alex a dit…

Coucou la Rouennaise!!!
J'espère que tu es bien installée!!
Désolé pour la photo mais Eloise était fatiguée!!!
Tu nous fait signe quand tu es dispo on passera te voir, Rouen c'est quand meme pas l'autre bout du monde (lol).
Biz Alex