dimanche 23 août 2009

Petit jeu si ça vous dit!!!....histoire de créer!!!!

A l'occasion de la création de mon auto entreprise, je vous propose de gagner ceci:(mécanisme d'horloge, aiguilles, stylos fins; mini album, mini toile; papiers embossés, personnages à aquareller, fleurs en feurtrine.......et bien d'autres surprises qui ne sont pas sur la photo) Pour gagner c'est très simple, je vous demande de réaliser une carte, dans les couleurs que vous souhaitez, du format que vous voulez avec personnage à aquareller ou non, le seul impératif est d'y inscrire dessus "histoire de créer".

Si vous souhaitez participer (j'espère que les filles des ateliers vont se mettre au boulot!!!!)je vous laisse mon adresse mail :loubarbette@free.fr (il vous suffira de me contacter pour que je vous donne mon adresse postale)

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour m'envoyer vos créations

Alors amusez vous bien et soyez créative

biz

caro

1 commentaire:

amandine a dit…

Ah, des challenges !!!! C'est bien tentant tout ça, allez, je me lance, j'espère faire quelquechose de sympas.

bises
didine