mercredi 12 août 2009

ce soir....on sera là!!!!

....et ce pour une semaine.
et viva espana.......

je serai de retour aux alentours du 20 aout avec de nombreuses nouvelles photos à scrapper!!!!

Je profite également de ce message pour souhaiter un bon anniversaire à mon frère
HAPPY BIRTHDAY frangin et joyeux anniversaire "tonton blagues" de la part de louysette.

à bientôt.....

3 commentaires:

carina a dit…

coucou ma belle ! je n'arrive pas à t'envoyer de mails, je viens de rentrer de suisse et j'ai découvert ta superbe carte et les empreintes, un grand merci, cela m'a fait très plaisir ! et ta carte est vraiment une réussite ! bravo ! gros bisous, à bientôt !

laurence fanny a dit…

profite de tes vacances , pour faire le plein d'energie et d'idées pour le scrap
bisous

bribri a dit…

Bonnes vacances, profites-en bien.
Bizzzzz