samedi 3 juillet 2010

la big shot à gagner est arrivée!!!!!

Pour celles qui ne se seraient pas encore mise au travail, voilà de quoi vous motiver!!!!!!Voici la big shot qui peut peut être être chez vous dans quelques semaines si vous remportez mon concours.
Voici les conditions: faire une carte ni carrée ni rectangulaire,(au format et aux couleurs que vous souhaitez) avec de la couture et au moins un bouton.
Vous devrez m'envoyer votre carte (que je garderai comme souvenir) à mon domicile avant le 1er août (date d'anniversaire de mon auto entreprise). Pour avoir mon adresse postale, vous pouvez me contacter ici: loubarbette@free.fr
Attention, une seule carte par personne.
N'oubliez pas de glisser dans l'enveloppe vos coordonnées postales nom, prénom et adresse mail.
Je vous souhaite bonne chance et bonnes vacances .
Caro






3 commentaires:

Fati a dit…

Humm ! je tenterai bien moi ... je ne l'ai pas encore !!
Bizz

numero13ma a dit…

wahouuu trop belle!!!!
j'attaque cette semaine......lol

evelyne a dit…

j'ai oublié de te mettre mon adresse mail !