vendredi 1 janvier 2010

bonne et heureuse année....

Après un petit bilan, l'année 2009 a été pour nous une belle année avec beaucoup de projets qui ont pu se concrétiser. Nous espèrons qu'il en sera de même pour 2010!!!!
Il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année, que tous vos projets se réalisent. Pour les filles qui ont contribué à la réalisation de mon projet professionnel, j'espère qu'elles resteront fidèles comme elles l'ont été tout au long de l'année dernière.
En ce qui concerne mes résolutions pour l'année à venir....j'ai déjà arrêté de fumer il y a 3 ans....donc euh....je dirai essayer au maximum de profiter des bons moments de la vie tout simplement...et puis j'ai quelques projets en ce qui concerne mon auto entreprise, mais je vous dévoilerai tout cela en temps et en heure.
je vous embrasse

caro

5 commentaires:

Anonyme a dit…

nous vous souhaitons à toi et a ta petite famille une très bonne année 2010.

Linda, sèbastien, théo, mattieu et mimie.

Patou a dit…

TRès bonne année à toi aussi que tes projets se concrétisent
bisous

christ a dit…

je suis une vilaine curieuse et ai hate de savoir ce qu'est ton auto entreprise, bonne année en tous cas

laurence et fanny a dit…

coucou,

pleins de belles choses pour toi et ceux qui te sont chers
2010 année de pleins de projets pour tous

tendre bisous
laurence et Fanny

numero13ma a dit…

c'est un réel plaisir de te retrouver, merci pour ta fidélité et je te souhaite également une bonne année 2010 remplie de beau scrap!!
je ne manque pas de me réinscrire à ta news, tes calendriers sont adorables!!
à bientôt alors....
bizz