vendredi 4 décembre 2009

faites le 3637 pour Mary et les autres....

Aujourd'hui tout le monde doit se mobiliser, faites passer le message autour de vous, faites des dons, appelez le 3637 , et puis....quand on donne (de l'argent mais aussi de son temps pour que les autres aillent mieux), on se sent tellement bien après....alors faites de votre mieux, Mary et moi comptons sur vous.Pour ceux qui ne connaissnet pas Mary, c'est une jeune fille extrèmement généreuse qui est atteinte d'une myopathie et qui se bat avec sa famille au quotidien contre cette saloperie de maladie.Mais c'est aussi la personne qui m'a fait le privilège d'être ma demoiselle d'honneur à mon mariage.Mary si tu passes par là, je ne te remercirai jamais assez pour ce moment de bonheur que nous avons partagé!!!!Mary,Corinne, Fred , Kévin et Caliméro je vous embrasse
Donc n'oubliez pas , faites tous le 3637

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Carole !!!
Merci beaucoup pour ton message très gentil !!! Sache que ça m'a fait EXTRÊMEMENT plaisir d'être ta demoiselle d'honneur !!!!!!!! =)
J'espère que l'on se reverra !
Merci pour la pub et merci pour avoir fait don de 2 jours de travail ! 36 37 !!!!! ;)

Gros bisous de nous 5 !

Unknown a dit…

C'était Mary !^^