mardi 6 octobre 2009

résultats du concours...

Je ne suis pas tres présente en ce moment mais j'ai pas mal de soucis avec mon ordi

Je vous donne enfin les résultats mais je vous mettrai les photos plus tard

Félicitations à Amandine qui termine première

Bravo également à Bernadette qui a finie deuxième

et à Isa qui finie troisième.

Et comme j'ai voulu vous récompenser toutes les trois, les filles une petite pochette surprise vous attend à la maison.

bravo encore à toutes les trois et j'espère à bientôt pour un nouveau poste quand mon ordi sera réparé

biz

4 commentaires:

bribri a dit…

Félicitations à toutes les trois. On attends les photos lol

zabou a dit…

g viens de découvrir les résultat super g finie 3e c géniale merci d'avance pour la petite pochette c sympa et félicitation au 2 autres gagnantes bises isa

Bernadette a dit…

Génial, je suis ravi de mon résultat. Félicitation à amandine et à isa. A bientôt et merci d'avance pour la petite pochette surprise. Biz

amandine a dit…

Super, j'ai gagné !!! Bravo aux autres concurrentes. Merci Caro et j'espère qu'il y aura d'autres challenge... J'ai hâte d'aller chercher mon lot.
bises
didine