mardi 5 mai 2009

rien à voir avec le scrap.....quoi que!!!!?????

voici le café gourmand que j'ai servi lors d'une soirée entre copains!!!!!Au programme:verrine fraiche à base de fromage blanc à la vanille et de fruits, mousse au chocolat, compote, macarons au chocolat (je vous les montrerai plus tard de plus prêt (car je commence à maitriser la bête!!!!ce n'est pas sans entrainement, mais bon ça en vaut le coup!!!!), sablé, canelé et rose des sables (le tout fait maison bien entendu)


3 commentaires:

laurence fanny a dit…

cela a l'air super bon, cela donne envie, très joli présentation
BRAVO , FELICITATION

sev a dit…

miam miam
ça à l'air délicieux *
j'aurais rajouter des petits vermicelle au chocolat tout autour de l'assiette pour la déco

bissous

Chanchan a dit…

C'est quand que tu m'offre un café gourmand????