vendredi 10 avril 2009

je vous mets mes achats de version scrap

les tampons florilèges, de vraies petites merveilles...
les produits ranger un délice

quelques tampons et étiquettes





des scotches à motifs, j'en mets partout!!!!





des tampons heros art, superbes





des cadeaux pour ma fille !!!!comme ça je suis sûre que la relève sera assurée....lol





une plaque pour la cuttle








des petites etiquettes 100 % fille








encore des tampons (je suis totalement fan)









tiens encore des tampons!!!!










des nestabilities , ça fait plus d'un an que je les attendait en france!!!!











des fleurs.....j'adore












puis de papiers beaucoup d'unis des colors conspiracy et des sassafras
l'éclate totale!!!! vivement l'année prochaine............................












5 commentaires:

sev a dit…

wouah que des merveilles
tes achats sont magnifiques
bise

Bernadette a dit…

En effet tu a du t'eclater
biz

amandine a dit…

oh ! je n'avais pas vu pour les plaques de la cuttle, tanpis on verra ça l'année prochaine.

bises

bribri a dit…

Et bien , tu t'es fait plaisir. Que de belles choses en perspective ! Et les spellbinders, c'est bien ?

numero13ma a dit…

sublimes tes achats, on a les m^mes gouts on dirait!! lol